MESURER SON STRESS

Comment mesurer ce qui paraît si insaisissable ?

 

Comment quantifier ou jauger un sentiment ou une émotion, un état que chacun peine à définir, à comprendre et qui n’apparaît si clairement que lorsqu’il fait défaut ?

 

Est-il possible de trouver des étalons de mesure qui s’appliquent quelles que soient les cultures, qui résistent au temps et arrivent à rendre compte de chaque individualité avec ses propres aspirations ?

 

OUI ! AUJOURD'HUI C'EST POSSIBLE

 

Avec la technologie appelée « technique de visualisation de la décharge gazeuse », qui réside dans l'enregistrement des émissions électro-photoniques des objets, y compris biologiques.

 

Le stress peut provoquer des déséquilibres bioénergétiques, lesquels peuvent mener à des douleurs, anomalies, dysfonctions ou maladies.

l'approche du bien-être de chacun et son évolution peut donc être mesurer, chiffrer et schématiser

technologie utilisée

Biowell est une technologie de visualisation bioénergétique quantique utilisée par les professionnels dans la gestion du stress et de l’équilibre énergétique. C'est une manière révolutionnaire et non-intrusive de mesurer le champ de l'énergie humaine simplement à l'aide d'une caméra spécialisée et d’un logiciel.

 

La technologie GDV stimule les électrons à la surface des doigts à l'aide d'une impulsion électrique très faible de haute fréquence, totalement indolore. Cette excitation va, par ionisation, déclencher une avalanche de photons (lumière) qui seront pris en photo dans l'obscurité totale par la caméra  Biowell.

Les paramètres de ce flux de photons sont ensuite analysés grâce à un logiciel ultra perfectionné et complexe mis au point par le Département de Technologies Informatiques, de Mécanique et d'Optique de l'Université d'Etat de Saint-Petersbourg (S.P.I.T.M.O).

Le procédé se base notamment sur les connaissances ancestrales de la médecine chinoise, japonaise et hindouiste connaissant la cartographie des méridiens du corps, des points d'acupuncture et des centres énergétiques (chakras)

Cette technologie met en évidence l'énergie, le stress ou la vitalité.

avantages

L’avantage de Biowell est de n’être qu’un capteur et un amplificateur de bio-photons, soit l’information émise par le corps.

 

Il n’émet pas de séries de fréquences et ne modifie donc pas l’information contenue dans le corps pendant la mesure, contrairement à la plupart des autres appareils quantiques.

 

Chaque scan apporte une mine d'informations incroyablement précises pour fournir une vue véritablement holistique de l'état d’une personne.

caractéristiques

Le processus de numérisation est simple et rapide.

Un outil puissant qui offre une multitude de données précises pour aider à identifier les points à travailler.

Une opportunité réelle d’agir en temps réel sur les facteurs positifs et négatifs qui affectent et conditionnent l’état d'énergie.

Le système fournit des représentations graphiques instantanées qui peuvent servir de références à une interprétation facile.

Ces représentations graphiques sont facilement compréhensibles avec un indicateur référentiel.

Il est possible d’enregistrer et d’imprimer un rapport contenant tous les principaux points de chaque analyse énergétique.

Analyse de l’énergie personnelle et de l’homéostasie par la mesure du champ d’énergie.

biowell

Biowell a fait ses preuves depuis plus de 18 ans et a été expérimenté à travers le monde par des centaines de médecins et des milliers de personnes.

 

Biowell n'est pas un outil médical.

 

Il donne un aperçu de son état énergétique et permet quotidiennement de voir l'évolution (transformation) et l'influence de différentes situations  sur les champs d'énergie.

MESURE

DU STRESS

explications

KHÉNATO

CONTACT

MENTIONS